C’est une pluie d’étoiles que le duo Dolce&Gabbana sème cet hiver au firmament de la mode. Sur mousseline transparente, crêpe ou soie, les étoiles crépitent, en solo ou associées aux motifs les plus inattendus, broderies baroques ou imprimés qui n’ont rien à voir. La collection fait aussi la part belle aux paillettes, en fuchsia, sur des vestes de smoking à porter sur sarouels noirs ou en total look bleu associées à des sacs tout aussi pailletés où se détache, incongru, un pan en peau de zèbre. On l’aura compris, la griffe italienne qui avait fait un tabac en 2010 avec une campagne en noir et blanc où Madonna se la jouait Journée particulière a résolument décidé qu’on ne passerait jamais inaperçue.
C’est une pluie d’étoiles que le duo Dolce&Gabbana sème cet hiver au firmament de la mode. Sur mousseline transparente, crêpe ou soie, les étoiles crépitent, en solo ou associées aux motifs les plus inattendus, broderies baroques ou imprimés qui n’ont rien à voir. La collection fait aussi la part belle aux paillettes, en fuchsia, sur des vestes de smoking à porter sur sarouels...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.