Rechercher
Rechercher

Culture

Au stand de « L’Orient-Le Jour »

Signatures
– Dimanche 30 octobre, à 17h, au stand de L’OLJ : Récits et recettes de Walid Mouzanar. Le produit de la vente ira au profit d’œuvres caritatives.
– Même jour, même lieu, à 18h : Le Couvent de la lune de Carole Dagher, réédité par les éditions L’Orient-Le Jour, en format jeunesse.
– Vendredi 4 novembre, 18h, toujours au stand de L’OLJ : Lettres perdues (1934-1941) à la recherche de leur destinataire d’Antoine L. Boustany.

Débat/concert
– Dimanche 30 octobre, 20h, à l’Agora : conférence-débat autour de la musique du groupe « Paris Combo », inspirée du jazz et de la chanson française des années 30. Un groupe mythique des années 90 qui revient avec un nouveau CD. Et qui se produit le lendemain soir, lundi 31, au Music Hall, à 21h, en concert unique, présenté par L’Orient-Le Jour.

Signatures/débats
– Mercredi 2 novembre, à 18h, Salle Gibran : discussion « En marge d’un tribunal » avec Denis Pietton, Ibrahim Najjar, Marwan Hamadé, Ziad Baroud et Joumana Nahas.
Suivra, à 19h, une séance de signature de Joumana Nahas, l’auteur de Chroniques autour d’un tribunal avec Ibrahim Najjar, au stand de L’OLJ.
– Jeudi 3 novembre, à 17h, à l’Agora : « L’actualité en dessins » avec Patrick Pinter, Armand Homsi et Christian Merville en modérateur. Suivra, à 18h, au stand de L’OLJ, la signature de l’ouvrage de Patrick Pinter, Le jour se lève sur l’Orient.
Signatures – Dimanche 30 octobre, à 17h, au stand de L’OLJ : Récits et recettes de Walid Mouzanar. Le produit de la vente ira au profit d’œuvres caritatives. – Même jour, même lieu, à 18h : Le Couvent de la lune de Carole Dagher, réédité par les éditions L’Orient-Le Jour, en format jeunesse. – Vendredi 4 novembre, 18h, toujours au stand de L’OLJ : Lettres...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut