Rechercher
Rechercher

Liban

Sakr : Nasrallah et Karamé sont plus convaincants que Mikati

Le député Okab Sakr s’est dit « convaincu par les déclarations du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, sur son refus de financer le TSL et sur le fait que les propos de Mikati sur le sujet ne sont qu’une manœuvre ». M. Sakr a estimé que « dans ce domaine les déclarations de (l’ancien Premier ministre) Omar Karamé sont beaucoup plus réalistes que celles de Mikati ».
Sur le même sujet, le député Ahmad Fatfat a souligné que « les propos de Mikati sur le financement du TSL sont une tentative de redorer son image auprès de la communauté internationale, à un moment où il sait parfaitement que son gouvernement sera hostile à cette mesure ».

Joumblatt chez Nasrallah
 Par ailleurs, le Hezbollah a diffusé hier une information sur une rencontre qui avait eu lieu la veille au soir entre le secrétaire général du parti et le député Walid Joumblatt en présence du ministre Ghazi Aridi et du cadre hezbollahi Wafic Safa. Le communiqué précise que « la discussion a porté sur des sujets nationaux et régionaux », parmi lesquels la Syrie, le TSL et l’action du gouvernement.
Le député Okab Sakr s’est dit « convaincu par les déclarations du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, sur son refus de financer le TSL et sur le fait que les propos de Mikati sur le sujet ne sont qu’une manœuvre ». M. Sakr a estimé que « dans ce domaine les déclarations de (l’ancien Premier ministre) Omar Karamé sont beaucoup plus réalistes que celles de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut