Rechercher
Rechercher

Liban

Farid Haykal el-Khazen et les revendications du Kesrouan

L’ancien ministre, Farid Haykal el-Khazen, a tenu une conférence de presse hier au cours de laquelle il a appelé tous les habitants mécontents du Kesrouan à manifester le vendredi à 17 heures devant le sérail de Jounieh.
M. Khazen a menacé d’adopter des mesures d’escalade, à commencer par le blocage de l’autoroute de Beyrouth-Jounieh, si les demandes des habitants du caza ne sont pas exaucées. Il s’agit notamment de trouver des solutions aux carrières de sable, l’embouteillage, la pénurie d’eau et la centrale électrique de Zouk.
« On parle actuellement de l’importance du rôle des chrétiens du Liban. Si le Kesrouan n’a pas ses droits, comment peut-on parler du rôle des chrétiens, quand on sait que ce caza est le bastion des maronites », a-t-il souligné en conclusion.
L’ancien ministre, Farid Haykal el-Khazen, a tenu une conférence de presse hier au cours de laquelle il a appelé tous les habitants mécontents du Kesrouan à manifester le vendredi à 17 heures devant le sérail de Jounieh. M. Khazen a menacé d’adopter des mesures d’escalade, à commencer par le blocage de l’autoroute de Beyrouth-Jounieh, si les demandes des habitants du caza ne sont...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut