Rechercher
Rechercher

Sport

Roberto Carlos rate ses débuts sur le banc

Le très riche président de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, a décidé de licencier le coach Gadzhi Gadzhiev. Le dirigeant a souhaité confier les rênes de l’équipe russe au joueur brésilien Roberto Carlos et à Andreï Gordeev.
Un choix risqué car l’inexpérimenté auriverde n’a pas réussi ses débuts sur le banc de l’Anzhi. En effet, le Lokomotiv Moscou s’est imposé 1-0 sur le terrain de l’équipe de Samuel Eto’o lors de la 26e journée du championnat russe. L’international équatorien Felipe Caicedo a marqué l’unique but de la rencontre dès la 5e minute de jeu. L’Anzhi occupe actuellement une modeste 8e place au classement.
Un grand entraîneur devrait donc rejoindre prochainement l’équipe russe. Alors que l’Italien Fabio Capello semblait être le choix définitif de Suleyman Kerimov, le journal O Diario annonce que le Brésilien Luiz Felipe Scolari devrait s’engager dans les prochains jours avec le club de l’Anzhi. Une arrivée sans doute un peu tardive pour accrocher une place pour la prochaine Ligue des champions.
Le très riche président de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, a décidé de licencier le coach Gadzhi Gadzhiev. Le dirigeant a souhaité confier les rênes de l’équipe russe au joueur brésilien Roberto Carlos et à Andreï Gordeev.Un choix risqué car l’inexpérimenté auriverde n’a pas réussi ses débuts sur le banc de l’Anzhi. En effet, le Lokomotiv Moscou s’est imposé 1-0...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut