Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Jaafari : La moitié du Conseil de sécurité s'opposera à une résolution contre la Syrie

Le représentant de la Syrie aux Nations unies Bachar el-Jaafari a affirmé mardi à la télévision NBN que plusieurs pays membres du Conseil de sécurité de l’ONU ont assuré à Damas qu’ils restent opposés à une résolution contre la Syrie. Presque la moitié des membres du Conseil de sécurité sont du coté de la Syrie et s’opposent au projet de résolution présenté, a-t-il précisé.

M. Jaafari a également assuré que « la Syrie peut préserver l’équilibre des forces en sa faveur au Conseil de sécurité tout au long de la crise » et qu’elle « n’est pas seule ». « La division du Conseil de sécurité sur un projet de résolution contre la Syrie est un indicateur positif et nous permet d’être optimistes », a-t-il conclu.

 

Le représentant de la Syrie aux Nations unies Bachar el-Jaafari a affirmé mardi à la télévision NBN que plusieurs pays membres du Conseil de sécurité de l’ONU ont assuré à Damas qu’ils restent opposés à une résolution contre la Syrie. Presque la moitié des membres du Conseil de sécurité sont du coté de la Syrie et s’opposent au projet de résolution présenté, a-t-il...