Rechercher
Rechercher

Liban

Possible entretien Hariri-Joumblatt à Paris, selon Aridi

Dans une interview à la Future TV, le ministre des Travaux publics, Ghazi Aridi, n’a pas écarté la possibilité d’un entretien entre l’ancien Premier ministre, Saad Hariri, et le chef du PSP, Walid Joumblatt, à Paris, à la faveur du mariage de la fille de l’ancien ministre Ghassan Salamé.
« Si les deux répondent positivement à l’invitation, il est tout à fait normal qu’ils se retrouveront pour discuter de la situation au Liban », a-t-il dit.
En réponse à une autre question, M. Aridi a rappelé que plusieurs parties, notamment la Syrie, le Hezbollah, le CPL et l’Iran, s’étaient félicitées de la chute du cabinet Hariri, précisant que cette réaction est « l’un des indicateurs du maintien de l’équipe actuelle ». Selon lui, celle-ci est appelée à rester en place en dépit des divergences de vue entre ses membres sur certains dossiers, dont celui du Tribunal spécial pour le Liban. Mais M. Aridi s’est dit confiant que le gouvernement va finir par décider de verser au TSL le montant de sa contribution à son financement, avant mars 2012.
Dans une interview à la Future TV, le ministre des Travaux publics, Ghazi Aridi, n’a pas écarté la possibilité d’un entretien entre l’ancien Premier ministre, Saad Hariri, et le chef du PSP, Walid Joumblatt, à Paris, à la faveur du mariage de la fille de l’ancien ministre Ghassan Salamé. « Si les deux répondent positivement à l’invitation, il est tout à fait normal qu’ils...
commentaires (7)

Cher Ali, le caméléon change de couleur suivant les branches. Amicalement Anastase Tsiris

Anastase Tsiris

15 h 59, le 04 octobre 2011

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • Cher Ali, le caméléon change de couleur suivant les branches. Amicalement Anastase Tsiris

    Anastase Tsiris

    15 h 59, le 04 octobre 2011

  • Très bien dit mon cher Anastase! En plus, maintenant que tu m'y fais penser, le caméléon, outre à avoir des yeux globuleux, il arrive à diriger le regard de chacun de ses yeux dans une différente direction.

    Ali Farhat

    15 h 46, le 04 octobre 2011

  • Très Cher Ali, le Yoyo on en joue avec. Ce Yoyo, dont tu parles, joue avec nous. Une fois il est Yoyo, une autre fois girouette, caméléon sans doute, et ça va sans dire ... On n'arrive pas à le suivre... Amicalement Anastase Tsiris

    Anastase Tsiris

    12 h 10, le 04 octobre 2011

  • C'est fou ce que cet expert en yoyo (Jumblatt) fait couler de l'encre! il faut bien avec de "la parlotte" qu'il prépare sa sortie de scène s'il devait arriver malheur au "Lion", autrement y a pas de raison qu'il change de camp... et puis pour se mettre avec qui...un dirigeant de coalition qui a tellement peur pour sa peau et qu'il se terre à l'étranger laissant derrière lui, les Gémayel... les Geagea...et les autres?? Mais comme on dit chez nous " ...chou 2imto l'ma byen7aka 3anno ktir"

    Ali Farhat

    14 h 30, le 03 octobre 2011

  • Un mariage pareil, il y aura plus de gardes du corps que d'invités.

    Robert Malek

    10 h 53, le 03 octobre 2011

  • Nous savons à l'avance qui sortira changé ! Anastase Tsiris

    Anastase Tsiris

    10 h 45, le 03 octobre 2011

  • La question est de savoir pour qui il faudra s'inquieter le plus?

    Jaber Kamel

    09 h 05, le 03 octobre 2011

Retour en haut