L’Australie était à l’honneur hier... grâce aux charmes de ses sirènes. Quelque 357 jeunes femmes ont en effet battu le record du monde Guiness en posant en bikini sur la plage de Bondi, près de Sidney. Du jamais-vu de mémoire de photographes ! Quinze sauveteurs ont été réquisitionnés, hier après-midi, sur la plage de Bondi pour appliquer de la crème solaire sur le corps des participantes à la session photo organisée par le magazine Cosmopolitan. Il s’agit du plus grand nombre de femmes en bikini prises en photo de toute l’histoire du Guiness Book des records. Le précédant record en 2010 était de 331 femmes en bikini.
L’Australie était à l’honneur hier... grâce aux charmes de ses sirènes. Quelque 357 jeunes femmes ont en effet battu le record du monde Guiness en posant en bikini sur la plage de Bondi, près de Sidney. Du jamais-vu de mémoire de photographes ! Quinze sauveteurs ont été réquisitionnés, hier après-midi, sur la plage de Bondi pour appliquer de la crème solaire sur le corps des...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.