Rechercher
Rechercher

Auto

Le Range Rover 4 se découvre un peu plus

Attendu pour 2012, le futur Range devrait conserver les proportions généreuses de la génération actuelle – gage d’un confort royal notamment aux places arrière – tout en offrant un peu plus de sportivité à la face avant. Quant à la lunette arrière, elle semble moins verticale, ce qui donne plus de dynamisme au profil.
C’est que depuis le lancement du séduisant crossover Evoque, le reste de la gamme a pris un sacré coup de vieux. Que ce soit le Range Rover Sport sur base de Discovery ou le Range Rover 3 à l’architecture encore très massive. Sur le plan technique, ce Range Rover 4 devrait bénéficier d’un châssis en aluminium conçu en collaboration avec Jaguar et qui permettrait de perdre 400 kg sur la balance. Côté motorisations, outre les classiques moteurs thermiques, des versions hybrides et hybrides rechargeables devraient faire leur apparition.
Attendu pour 2012, le futur Range devrait conserver les proportions généreuses de la génération actuelle – gage d’un confort royal notamment aux places arrière – tout en offrant un peu plus de sportivité à la face avant. Quant à la lunette arrière, elle semble moins verticale, ce qui donne plus de dynamisme au profil.C’est que depuis le lancement du séduisant crossover Evoque,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut