X

Liban

Un Libanais parmi les 30 meilleurs gestionnaires de fortune au Royaume-Uni

OLJ
23/09/2011
À l’âge de 24 ans, Nady Salamé (employé à Crossbridge Capital) est l’un des plus jeunes conseillers financiers à avoir intégré le classement du magazine spécialisé Citywire Wealth Manager. En effet, le jeune Libanais fait désormais partie du top 30 des gestionnaires de fortune qui ont moins de trente ans. Ce classement a pour but de reconnaître les étoiles montantes dans l’industrie de la gestion de fortune au Royaume-Uni. Diplômé de l’Université américaine de Beyrouth, M. Salamé a réussi à attirer en trois ans près de 100 millions de sterling en actifs pour Crossbridge Capital. Cette société a été lancée en 2008 en tant que société indépendante en conseil d’investissement. Aujourd’hui, avec des bureaux à Londres et Singapour, elle emploie plus de 30 professionnels de l’investissement.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlet HADDAD

Un sommet avec trois présidents seulement et beaucoup de non-dits

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Écoles fermées... et le numérique alors ?

Un peu plus de Médéa AZOURI

Le Liban sépare ceux qui s’aiment

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué