Une femme et ses six enfants abattus par balles à Basta
OLJ /
le 19 septembre 2011 à 01h02
Une mère, Nawal Younès (55 ans), et ses six enfants (Amine, 23 ans, Manale, 11 ans, Zahra et Zaher, 15 ans, et Maha, 20 ans) ont été retrouvés morts dans leur maison située à la rue Omar ibn el-Khattab, à Basta, atteints de balles à la tête. Le père, Ali el-Amine el-Hajj Dib, a expliqué qu’il était dans son village natal de Aramta (caza de Jezzine) et qu’à son retour, il a trouvé les corps sans vie de sa femme et de ses six enfants. Le meurtre aurait été commis entre 18h30 et 20h30, à l’aide d’un fusil de chasse. Le chef de la gendarmerie de Beyrouth, Ahmad Honeini, et les services anthropométriques se sont rendus immédiatement sur les lieux du crime. En fin de soirée, des médias ont rapporté que ce serait l’aîné des enfants, Hadi, âgé de 25 ans, qui aurait abattu sa mère et ses cinq frères et sœurs avant de se suicider, sans préciser le geste du malheureux.
Une mère, Nawal Younès (55 ans), et ses six enfants (Amine, 23 ans, Manale, 11 ans, Zahra et Zaher, 15 ans, et Maha, 20 ans) ont été retrouvés morts dans leur maison située à la rue Omar ibn el-Khattab, à Basta, atteints de balles à la tête. Le père, Ali el-Amine el-Hajj Dib, a expliqué qu’il était dans son village natal de Aramta (caza de Jezzine) et qu’à son retour, il a trouvé les corps sans vie de sa femme et de ses six enfants. Le meurtre aurait été commis entre 18h30 et 20h30, à l’aide d’un fusil de chasse. Le chef de la gendarmerie de Beyrouth, Ahmad Honeini, et les services anthropométriques se sont rendus immédiatement sur les lieux du crime.En fin de soirée, des médias ont rapporté que ce serait l’aîné des enfants, Hadi, âgé de 25 ans, qui aurait abattu sa mère et ses cinq frères et sœurs...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.