En Russie, un chasseur imite un sanglier pour rire : son beau-père l’abat Un chasseur russe de 68 ans a abattu son gendre de 26 ans qui l’accompagnait à la chasse, ce dernier ayant eu la mauvaise idée de faire une blague à son beau-père en imitant un sanglier, a indiqué hier le Comité d’enquête pour la région de Tioumen (Sibérie occidentale). Les deux hommes étaient partis en soirée braconner des sangliers. Le plus âgé d’entre eux a pris place sur une plate-forme et son gendre sur une autre plus loin. Mais le jeune homme, alors qu’il faisait déjà sombre, a « décidé de jouer un tour à son beau-père et a commencé à marcher sous un arbre en imitant un sanglier. Le vieux chasseur, ne comprenant pas qu’il s’agissait d’une blague, a cru qu’il s’agissait d’un animal et il a tiré », ont expliqué les enquêteurs dans un communiqué. « Descendu de sa plate-forme, il a découvert le corps de son gendre, touché d’une balle à la tête », selon la même source. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte. (Source : AFP)
En Russie, un chasseur imite un sanglier pour rire : son beau-père l’abatUn chasseur russe de 68 ans a abattu son gendre de 26 ans qui l’accompagnait à la chasse, ce dernier ayant eu la mauvaise idée de faire une blague à son beau-père en imitant un sanglier, a indiqué hier le Comité d’enquête pour la région de Tioumen (Sibérie occidentale). Les deux hommes étaient partis en soirée braconner des sangliers. Le plus âgé d’entre eux a pris place sur une plate-forme et son gendre sur une autre plus loin. Mais le jeune homme, alors qu’il faisait déjà sombre, a « décidé de jouer un tour à son beau-père et a commencé à marcher sous un arbre en imitant un sanglier. Le vieux chasseur, ne comprenant pas qu’il s’agissait d’une blague, a cru qu’il s’agissait d’un animal et il a tiré », ont expliqué...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.