Rechercher
Rechercher

Liban

L’ambassadeur syrien qualifie de « responsable » la position du patriarche

L’ambassadeur de Syrie, Ali Abdel Karim Ali, a rendu hommage au patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, pour les déclarations qu’il a faites en France au sujet du régime syrien et de la situation en Syrie. « Ses positions sont responsables et profondes, et méritent un hommage », a déclaré l’ambassadeur de Syrie qui s’est entretenu, samedi, avec le chef de la diplomatie Adnane Mansour.
« Les propos du patriarche reflètent une pensée ainsi qu’une vision nationale et politique équilibrée et responsable qui est en phase avec le rôle de l’Église face au complot qui vise la région dans son ensemble », a déclaré sur ce plan le diplomate syrien qui a affirmé que la position de Mgr Raï reflète le point de vue du Vatican.
L’ambassadeur de Syrie, Ali Abdel Karim Ali, a rendu hommage au patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, pour les déclarations qu’il a faites en France au sujet du régime syrien et de la situation en Syrie. « Ses positions sont responsables et profondes, et méritent un hommage », a déclaré l’ambassadeur de Syrie qui s’est entretenu, samedi, avec le chef de la diplomatie...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut