Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

La Bourse de Beyrouth a fini dans le rouge la semaine dernière, plombée par la publication des accusations du TSL, rendues publiques en début de semaine. L’indice BSI de la BLOM Bank a légèrement chuté pour clôturer à 1 300 points. Notons qu’en glissement annuel, l’indice BSI affiche une perte de 12,15 %. La moyenne quotidienne du volume des échanges a dégringolé à 178,844 actions (contre 300 732 la semaine dernière). La valeur des échanges a totalisé 1,91 million de dollar contre 3,15 millions de dollars la semaine dernière.
Parallèlement, et malgré les événements houleux de la région, qui ont pesé lourdement sur les marchés arabes, l’indice BSI a été moins performant que l’indice composite panarabe S&P qui a clôturé à 108 points. L’indice BSI n’a pas réussi à dépasser la performance de l’indice Morgan Stanley pour les pays émergents, qui a augmenté de 0,55 % à 995 points.
La tendance de la Bourse de Beyrouth devrait être volatile pour les semaines à venir, suite à la dernière publication du TSL relative à l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri.
La Bourse de Beyrouth a fini dans le rouge la semaine dernière, plombée par la publication des accusations du TSL, rendues publiques en début de semaine. L’indice BSI de la BLOM Bank a légèrement chuté pour clôturer à 1 300 points. Notons qu’en glissement annuel, l’indice BSI affiche une perte de 12,15 %. La moyenne quotidienne du volume des échanges a dégringolé à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut