Rechercher
Rechercher

Sport

Akron : Scott vainqueur, Woods loin derrière

L’Américain Tiger Woods, ancien n° 1 mondial de golf qui a repris la compétition la semaine passée à Akron, a terminé l’épreuve avec un total de 281 (+1) en compagnie notamment des Sud-Africains Ernie Els et Louis Oosthuizen, après avoir rendu une carte de 70.
Woods, vainqueur de 14 tournois du grand chelem, effectuait à l’occasion de ce tournoi sur invitation son retour à la compétition après plus de trois mois d’absence due à des blessures au genou et au tendon d’Achille gauches.
Après avoir réussi deux birdies (2e et 5e trou), il a réalisé un double bogey (au 6e), suivi de deux bogeys (8e et 10e trou). Mais en grand champion, le « Tigre » a fini en beauté avec trois birdies d’affilée (14e, 16e et 17e) pour être dans le par.
Tiger Woods n’a plus rien gagné depuis le Masters d’Australie en novembre 2009, ce qui l’a fait chuter du premier rang mondial au 28e actuellement.
Le « Tigre » doit disputer à partir de jeudi le championnat PGA, dernière levée du grand chelem de l’année.
L’Australien Adam Scott a remporté l’Open de golf sur invitation d’Akron en rendant une dernière carte de 65 pour un total de 263, soit 17 sous le par.
Scott, qui évoluait avec l’ancien caddie de Tiger Woods, Steve Williams, a devancé de quatre coups un duo composé de l’Anglais Luke Donald, n° 1 mondial, et de l’Américain Rickie Fowler, le jeune prodige japonais Ryo Ishikawa prenant la 4e place, à cinq coups du vainqueur, en compagnie de l’Australien Jason Day.
L’Américain Tiger Woods, ancien n° 1 mondial de golf qui a repris la compétition la semaine passée à Akron, a terminé l’épreuve avec un total de 281 (+1) en compagnie notamment des Sud-Africains Ernie Els et Louis Oosthuizen, après avoir rendu une carte de 70.Woods, vainqueur de 14 tournois du grand chelem, effectuait à l’occasion de ce tournoi sur invitation son retour à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut