Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Beidas et Massih s’imposent au tournoi de Broummana High School

Le président de la Fédération libanaise de tennis remettant le trophée à Bassam Beidas.Photo Profoto

Vingt-quatre heures après la victoire de Chadi Omeiss (moins de 14 ans) et de Giovanni Samaha (moins de 18 ans), la dernière journée de la soixante et onzième édition du tournoi de Broummana High School a vu les deux champions en titre chez les dames et les hommes conserver leur trophée.
Chez les hommes, Bassam Beidas affrontait Karim Alayli pour une réédition de la finale de 2010. Malheureusement, Alayli a été incapable de faire basculer le match en sa faveur et de prendre sa revanche sur Beidas. Ce dernier se voit une nouvelle fois couronné sur la terre battue de Broummana High School dans un match à sens unique (6-3, 6-2). De son côté, Bernadette Massih s’est défaite facilement de Zeina Farran au bout de deux petits sets. Farran ne remporte que deux jeux dans la rencontre et s’incline 6-0, 6-2. Chez les vétérans (plus de 50 ans), Saïd Karam s’impose face à Raymond Bardawil 6-0, 6-3. En double hommes, la paire Michael Massih et Carl Sahyoun se sont inclinés face à Bassam Beidas et Ibrahim Abou Chahine sur le score de 6-1, 6-3. Michael Massih obtient finalement un titre en s’associant à Bernadette Massih dans le double mixte. Ils remportent leur rencontre sur Thomas Weil et Sandrine Jabra (6-3, 6-3). Rappelons que la Coupe du Liban 2011 a été sponsorisée par la BEMO Bank et placé sous la supervision de la Fédération libanaise de la discipline.
Vingt-quatre heures après la victoire de Chadi Omeiss (moins de 14 ans) et de Giovanni Samaha (moins de 18 ans), la dernière journée de la soixante et onzième édition du tournoi de Broummana High School a vu les deux champions en titre chez les dames et les hommes conserver leur trophée.Chez les hommes, Bassam Beidas affrontait Karim Alayli pour une réédition de la finale de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut