Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Hajj Hassan pose la première pierre d’un centre de recherche agronomique au Hermel
Le ministre de l’Agriculture Hussein Hajj Hassan a posé hier la première pierre d’un centre de recherche agronomique dans la région du Hermel, en présence du directeur du Conseil national de la recherche scientifique, Michel Frem. Parallèlement, le ministre Hajj Hassan s’est entretenu avec plusieurs responsables de la région du Hermel pour discuter des moyens de dynamiser le secteur agricole. À cette occasion, le ministre a examiné une feuille de route potentielle et demandé aux producteurs de lait de la région d’entamer les procédures d’enregistrement ainsi que l’obtention des permis nécesaires.

Nahas : L’économie libanaise n’est pas créatrice d’emplois
Le ministre du Travail Charbel Nahas a déclaré dans une entrevue à la radio la Voix du Liban que l’économie libanaise ne crée pas d’opportunités d’emplois, mais qu’elle pousse les jeunes à l’émigration parce qu’elle détruit les potentiels d’embauche. Revenant sur la demande des syndicats de hausser le salaire minimum, M. Nahas a souligné qu’il ne s’agissait pas d’une simple requête, mais que la vie de milliers de familles en dépendait. Par ailleurs, le ministre a profité de l’occasion pour critiquer une fois de plus les subventions accordées aux chauffeurs de taxi, décidée par l’ancienne ministre des Finances Raya el-Hassan.
Hajj Hassan pose la première pierre d’un centre de recherche agronomique au HermelLe ministre de l’Agriculture Hussein Hajj Hassan a posé hier la première pierre d’un centre de recherche agronomique dans la région du Hermel, en présence du directeur du Conseil national de la recherche scientifique, Michel Frem. Parallèlement, le ministre Hajj Hassan s’est entretenu avec...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut