Rechercher
Rechercher

Agenda

La Fondation al-Walid ben Talal équipe deux étages de l’Asile islamique de vieillards

Mme Leila Solh Hamadé accueillie à Sofar par les membres du comité des amis de l’hôpital de l’Asile islamique de vieillards.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a annoncé que la fondation a décidé d’équiper deux étages de l’hôpital de l’Asile islamique de vieillards.
Un accord de principe entre les deux associations a été conclu à cet égard à l’occasion de l’approche du mois de ramadan, fin juillet, indique un communiqué de presse de la fondation.
Mme Solh Hamadé a annoncé cet accord de principe au cours du déjeuner annuel organisé par la présidente et les membres du comité des amis de l’hôpital de l’Asile islamique de vieillards, organisé à la résidence de Mmes Souad et Salma Hoss, à Sofar. Les recettes de ce déjeuner annuel ont été consacrées à la couverture de certains frais de l’asile en question.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a annoncé que la fondation a décidé d’équiper deux étages de l’hôpital de l’Asile islamique de vieillards. Un accord de principe entre les deux associations a été conclu à cet égard à l’occasion de l’approche du mois de ramadan, fin juillet, indique un communiqué de presse de la...