Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Abdo Féghali s’impose sur les routes de Deir el-Qamar

Abdo Féghali.

Abdo Féghali, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VII, a brillamment remporté la course de côte qui avait été organisée ce week-end par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) sur les routes sinueuses de Deir el-Qamar, et qui constitue la deuxième manche du championnat du Liban pour la saison 2011.
Abdo a laissé son dauphin, Ziad Féghali, à plus de quatre secondes, lors de cette course qui s’est disputée au meilleur des trois montées homologuées (deux officielles pour tous les participants, et une troisième réservée aux 10 premiers du classement provisoire établi jusqu’alors).

Le classement officiel :
1-    Abdo Féghali sur Mitsubishi Lancer 1’36’’49
2-    Ziad Féghali 1 sur Mitsubishi Lancer’40’’71
3-    Mathieu Robinson sur Mitsubishi Lancer 1’42’’93
4-    Nicolas Georgiou sur Mitsubishi Lancer 1’44’’55
5-    Rodrigue Rahi sur Lancia Delta HF Integrale 1’45’’09
6-    Michel Féghali sur BMW 1’45’’36
7-    Joseph Béchara (Sisley) sur Mitsubishi Lancer 1’46’’24
8-    Tamer Ghandour sur Mitsubishi Lancer 1’46’’31
9-    Paul Kossaifi sur BMW 1’46’’61
10-    Ismat Saifi sur Mitsubishi Lancer 1’46’’81.

Dans les autres catégories, Robert Aaraj s’est imposé dans celle réservée aux véhicules équipés de quatre roues motrices, alors que Michel Féghali a remporté la palme côté traction arrière. Ce dernier et Fady Hamad se sont également classés premiers respectivement dans les catégories SM 5et SM 3.
Abdo Féghali, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VII, a brillamment remporté la course de côte qui avait été organisée ce week-end par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) sur les routes sinueuses de Deir el-Qamar, et qui constitue la deuxième manche du championnat du Liban pour la saison 2011.Abdo a laissé son dauphin, Ziad Féghali, à plus de quatre secondes, lors de cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut