Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Fadi Boustany, dernier qualifié pour le Red Bull Car Park Drift

Fadi Boustany sur la plus haute marche du podium.

Le drift était une fois de plus à l’honneur ce week-end avec les dernières sélections du Red Bull Car Park Drift.
Après Joe Karam (Beyrouth), Bassam Zahlan (Aley) et Georges Atarian (Jounieh), ce fut au tour de Fadi Boustany d’être proclamé « Roi de la dérive » à Zahlé et de remporter ainsi son ticket qualificatif pour la grande finale.
Un nouveau succès pour Red Bull qui a attiré près de 4 000 spectateurs dans la capitale de la Békaa, et qui s’attend à en accueillir davantage pour la finale régionale ce vendredi à 20h00, au Forum de Beyrouth.
Des pilotes venant des quatre coins de la région (EAU, Arabie saoudite, Koweït, Bahreïn, Syrie, Oman, Jordanie, Égypte et Liban) se battront pour acquérir le titre du Red Bull Car Park Drift.
La compétition, placée sous le patronage du ministre de de la Jeunesse et des Sports M. Fayçal Karamé, est sponsorisée par Chevrolet et organisée avec la collaboration de l’ATCL (Automobile et Touring Club du Liban).
Le drift était une fois de plus à l’honneur ce week-end avec les dernières sélections du Red Bull Car Park Drift.Après Joe Karam (Beyrouth), Bassam Zahlan (Aley) et Georges Atarian (Jounieh), ce fut au tour de Fadi Boustany d’être proclamé « Roi de la dérive » à Zahlé et de remporter ainsi son ticket qualificatif pour la grande finale.Un nouveau succès pour Red Bull qui a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut