Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie : plus de 30 morts dans des affrontements à Homs (militant)

Des affrontements entre partisans du régime et opposants à Homs (centre) ont fait au moins 30 morts au cours des dernières 24 heures, a déclaré dimanche le chef de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.

"Plus de 30 civils ont été tués au cours des 24 dernières heures à Homs dans des affrontements entre opposants et partisans (du régime) qui ont éclaté samedi soir", a déclaré M. Rahmane joint par l'AFP.

"Ces affrontements représentent un changement dangereux qui porte atteinte à la révolution (syrienne) et sert les intérêts de ses ennemis qui veulent la transformer en guerre civile", a-t-il ajouté.

Les heurts, qui ont commencé samedi soir, sont intervenus après l'assassinat à Homs de trois partisans du régime enlevés la semaine dernière par des inconnus et dont les corps démembrés ont été reçus samedi par leurs proches.
Des affrontements entre partisans du régime et opposants à Homs (centre) ont fait au moins 30 morts au cours des dernières 24 heures, a déclaré dimanche le chef de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane."Plus de 30 civils ont été tués au cours des 24 dernières heures à Homs dans des affrontements entre opposants et partisans (du régime) qui ont éclaté...