Rechercher
Rechercher

Mode - Talent

Le magasin pop-up d’Amita

Robes en chiffon de soie de la collection Amita.

Derrière le petit label « Amita », une jeune styliste bourrée de talent : Mira Ghandour Tabet. Pour lancer sa première collection, sa nouvelle collection, elle organise une séance photo simulée dans un magasin éphémère à Saïfi, qui sera ouvert pour les trois mois à venir.
Sensuels et simples, fabriqués dans de la soie pure, ses modèles privilégient confort et mouvement sans concession à l’élégance.
Les 25 modèles de la collection se déclinent en robes et tops de soirée, de même que quelques modèles de pantalon, tous fabriqués au Liban.
« J’insiste toujours sur la qualité de la coupe. Un mauvais fini est un tue-l’amour, affirme Mira Tabet. Je crée des robes simples, féminines et intemporelles dans une palette en harmonie avec les saisons et tendances. Mais j’utilise abondamment le bleu et le beige. »
Diplômée en stylisme de l’Istituto Marangoni, Tabet a suivi une formation dans plusieurs maisons prestigieuses telles que Costume National.
Elle opère aujourd’hui en tandem avec le directeur artistique Sammy Kateb. Ce dernier, formé à Los Angeles, est chargé de créer une ambiance éclectique et branchée, à l’image du prêt-à-porter Amita.
Derrière le petit label « Amita », une jeune styliste bourrée de talent : Mira Ghandour Tabet. Pour lancer sa première collection, sa nouvelle collection, elle organise une séance photo simulée dans un magasin éphémère à Saïfi, qui sera ouvert pour les trois mois à venir.Sensuels et simples, fabriqués dans de la soie pure, ses modèles privilégient confort et mouvement sans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut