Rechercher
Rechercher

Sport

Lucho Gonzalez a le choix entre Chelsea, Rome et Malaga

L’international argentin Lucho Gonzalez ne devrait pas rester à l’OM la saison prochaine. Le milieu de terrain, qui ne s’est jamais vraiment imposé sur la Canebière, a le choix entre trois destinations cet été : Chelsea, l’AS Rome ou Malaga.

Lucho Gonzalez, le milieu de terrain de l’OM, a connu une saison difficile sur la Canebière. Des prestations assez médiocres sur le terrain et un cambriolage à son domicile devraient sceller l’aventure de l’international argentin en Ligue 1. Didier Deschamps, le coach marseillais, a déjà exprimé son désir de voir l’ancien joueur de Porto continuer une saison supplémentaire à l’OM mais le joueur souhaite évoluer dans une nouvelle équipe cet été.
José Anigo a déclaré récemment que l’OM n’avait reçu aucune offre pour le milieu de terrain argentin. Toutefois, selon Le Parisien, plusieurs clubs se sont montrés intéressés par les services de l’ancien joueur de River Plate : Villarreal, Newcastle, Aston Villa et Fenerbahçe ont contacté le vice-champion de France ces derniers jours. Mais il semble que trois clubs se disputent véritablement la venue du footballeur marseillais.
En effet, l’AS Rome, le Chelsea d’André Villas Boas et Malaga souhaitent bénéficier des passes millimétrées de l’Albiceleste. Ses agents auraient même reçu un appel téléphonique du Special Two il y a quelques jours. De son côté, Manuel Pellegrini, le coach de Malaga, aimerait recruter son ancien meneur de jeu à River Plate (lors de la saison 2002-2003) et l’associer à Jérémy Toulalan. Arrivé en 2009 pour environ 18 millions d’euros, Lucho Gonzalez est le joueur le plus cher de l’histoire de l’OM.
Lucho Gonzalez, le milieu de terrain de l’OM, a connu une saison difficile sur la Canebière. Des prestations assez médiocres sur le terrain et un cambriolage à son domicile devraient sceller l’aventure de l’international argentin en Ligue 1. Didier Deschamps, le coach marseillais, a déjà exprimé son désir de voir l’ancien joueur de Porto continuer une saison supplémentaire à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut