Rechercher
Rechercher

Sport

Treize Allemands au départ, zéro au troisième tour

Aucun des treize Allemands en lice à Wimbledon n’a réussi à atteindre le troisième tour après l’élimination de Florian Mayer, hier, à deux semaines du quart de finale de Coupe Davis face à la France.
C’est une grosse déception pour l’Allemagne, l’une des nations les mieux représentées dans le top 100, et un motif d’inquiétude avant la rencontre face à la France sur la terre battue de Stuttgart (8-10 juillet).
Surtout que ce n’était guère plus brillant à Roland-Garros où Michael Berrer avait été le seul au troisième tour, où il avait été éliminé par l’Écossais Andy Murray.
Le zéro pointé à Londres est d’autant plus étonnant que les joueurs allemands avaient fait forte impression lors du tournoi de Halle (Allemagne), la semaine précédent Wimbledon, avec la victoire de Philipp Kohlschreiber sur Philipp Petzscher en finale.
Aucun des treize Allemands en lice à Wimbledon n’a réussi à atteindre le troisième tour après l’élimination de Florian Mayer, hier, à deux semaines du quart de finale de Coupe Davis face à la France.C’est une grosse déception pour l’Allemagne, l’une des nations les mieux représentées dans le top 100, et un motif d’inquiétude avant la rencontre face à la France...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut