Rechercher
Rechercher

Sport

La pluie gâche la fête, seul le Central à l’abri

Seuls les matches programmés sur le central, doté d’un toit rétractable, pouvaient continuer comme prévu hier lors de la première journée de Wimbledon où la pluie a fait son apparition vers 18h00 (heure locale).
Les averses ont continué à tomber jusqu’à 20h00, empêchant le jeu de se poursuivre sur tous les courts autres que le central, surmonté depuis 2009 d’un toit translucide de 5 200 mètres carrés.
Il a été fermé lors du match entre l’Italienne Francesca Schiavone et l’Australienne Jelena Dokic, remporté, après une brève interruption, par la championne de Roland-Garros 2010, avant d’être rouvert dans la foulée pour le dernier match de la journée qui opposait le Britannique Andy Murray à l’Espagnol Daniel Gimeno-Traver.
Seuls les matches programmés sur le central, doté d’un toit rétractable, pouvaient continuer comme prévu hier lors de la première journée de Wimbledon où la pluie a fait son apparition vers 18h00 (heure locale).Les averses ont continué à tomber jusqu’à 20h00, empêchant le jeu de se poursuivre sur tous les courts autres que le central, surmonté depuis 2009 d’un toit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut