Rechercher
Rechercher

Mode - Bohème

Napapijri, technique et urbain

À l’origine destinée aux sportifs de montagne, la marque Napapijri lance pour le printemps-été 2011 une collection purement bohème, adressée aux explorateurs urbains, où priment la couleur et la légèreté. Deux lignes sont ainsi déclinées avec deux identités complémentaires, l’une urbaine, « Geographic », et l’autre fonctionnelle, « Authentic ».
Chacune comprend une collection féminine et une autre masculine avec un même penchant pour les fluos passés, les cotons teints, les bermudas et les cargos, les imprimés fleuris et une priorité au confort. La série 66°33’ by Yoshinori est composée de cotons japonais et de couleurs organiques et écologiques. Elle a été créée en collaboration avec le créateur japonais Yoshinori Ono, célèbre dans l’univers des équipementiers.
Les enfants ne sont pas en reste avec une ligne plutôt junior, déclinée sur la collection adulte. Accessoires, chaussures, sacs sont de la même eau, privilégiant l’authenticité et la durabilité des matières.
À l’origine destinée aux sportifs de montagne, la marque Napapijri lance pour le printemps-été 2011 une collection purement bohème, adressée aux explorateurs urbains, où priment la couleur et la légèreté. Deux lignes sont ainsi déclinées avec deux identités complémentaires, l’une urbaine, « Geographic », et l’autre fonctionnelle, « Authentic ». Chacune comprend une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut