Rechercher
Rechercher

Liban

« Une étape importante », estime Ban Ki-moon...

Dans un communiqué publié par son porte-parole, Martin Nesirky, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a estimé hier que la formation du nouveau gouvernement au Liban constitue une étape « importante » et qu’elle va « permettre au Liban de répondre aux défis économiques, politiques et sécuritaires auquel le pays est confronté ».
Il a en outre souligné « l’importance pour les dirigeants libanais de garder un esprit de dialogue et de coopération », espérant que ce futur cabinet « va réitérer son engagement en faveur de la pleine mise en œuvre de la résolution 1701 du Conseil de sécurité et de toutes ses obligations internationales ».
Dans un communiqué publié par son porte-parole, Martin Nesirky, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a estimé hier que la formation du nouveau gouvernement au Liban constitue une étape « importante » et qu’elle va « permettre au Liban de répondre aux défis économiques, politiques et sécuritaires auquel le pays est confronté ». Il a en outre souligné...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut