Rechercher
Rechercher

Sport

Arsenal: Cesc Fabregas veut qu’Arsène Wenger le laisse partir

Wenger et Fabregas, bientôt la fin d’une belle histoire d’amour ? En effet, le transfert de ce dernier vers le FC Barcelone est très compliqué. Maintenant, c’est le joueur lui-même qui demande à Arsène Wenger de le laisser partir chez les Catalans.

Cesc Fabregas, le capitaine des Gunners, espère débuter la saison prochaine avec le maillot blaugrana. Mais les récentes déclarations de son entraîneur Arsène Wenger ne le rassurent pas. En effet, le coach français explique que le départ de Fabregas vers la Catalogne n’est rien d’autre qu’une rumeur persistante. Selon le manager alsacien, le milieu de terrain espagnol va rester une saison supplémentaire chez les Gunners: « L’an prochain, il y aura la création d’un nouveau système de fair-play financier qui va limiter les grands transferts. Je pense que cet été sera le dernier mercato un peu fou. » Wenger indique donc que cet été sera la dernière chance du Barça d’obtenir Cesc Fabregas. Pour cela, les champions d’Europe doivent offrir au moins 40 millions d’euros aux Gunners cet été.
El Mundo Deportivo indique que Cesc Fabregas a demandé à Arsène Wenger de le laisser partir au Barça. En effet, le coach français aurait promis l’année dernière au meneur de jeu espagnol qu’il pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été. Si le champion du monde espagnol ne partait pas cette année, sa relation avec Arsène Wenger pourrait sérieusement se détériorer.
Le coach catalan Pep Guardiola désire vraiment pouvoir compter sur Fabregas pour la saison prochaine. Cette option supplémentaire pour le milieu de terrain des champions d’Espagne permettra au coach blaugrana de faire tourner son effectif au cours de la longue saison qui attend les Catalans. Malgré des offres du Milan AC et de l’Inter Milan, Cesc Fabregas espère donc évoluer sur ses terres natales à la rentrée.
Cesc Fabregas, le capitaine des Gunners, espère débuter la saison prochaine avec le maillot blaugrana. Mais les récentes déclarations de son entraîneur Arsène Wenger ne le rassurent pas. En effet, le coach français explique que le départ de Fabregas vers la Catalogne n’est rien d’autre qu’une rumeur persistante. Selon le manager alsacien, le milieu de terrain espagnol va...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut