Rechercher
Rechercher

Mode

À notre bras

Sac de la collection Burberry Bright printemps-été 2011.

Burberry renoue avec le « It Bag »
C'est une collection de sacs tout en lanières que présente Burberry pour ce printemps-été 2011. Pourquoi la lanière ? Parce qu'elle est finalement « so british », rappelant tour à tour la ceinture du « sporran », cette bourse de cuir qui soutient le kilt, les brides de l'écuyer dans ce pays féru d'équitation et le motif tartan emblématique de Burberry qu'elle reproduit en relief. Pochettes et bourses sont ainsi ornées d'un enchevêtrement de bandes de cuir décliné dans une gamme de couleurs vives, de l'aigue marine au vert tendre, en passant par l'orange, le framboise ou le jaune vif. Vitaminé !

 

Fendi cultive la tradition
Savoir-faire artisanal et belle ouvrage, le fait main est la signature absolue de Fendi depuis la création de la marque en 1925 par Adele et Edoardo Fendi. À cela s'ajoute une matière exclusive : le cuir romain, aussi épais et résistant que souple et doux au toucher, et la créativité romaine, réputée débridée dans cette ville sans doute la plus ouverte d'Italie. C'est donc dans ces constantes que s'inscrit la nouvelle ligne « Selleria » du printemps-été 2011 qui se décline en coloris naturels et bénéficie d'un service sur-mesure qui permet de personnaliser le modèle Baguette ou le Rollbag en choisissant matière, coloris ou forme. Cerise sur le gâteau, chaque sac ainsi créé peut être orné d'une plaque en argent gravée de lettres ou d'initiales au choix de sa propriétaire.

Burberry renoue avec le « It Bag » C'est une collection de sacs tout en lanières que présente Burberry pour ce printemps-été 2011. Pourquoi la lanière ? Parce qu'elle est finalement « so british », rappelant tour à tour la ceinture du « sporran », cette bourse de cuir qui soutient le kilt, les brides de l'écuyer dans ce pays féru d'équitation et le motif tartan...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut