Rechercher
Rechercher

Mode - Ouverture

Ronald Abdala à Abdel Wahab

Modèle de la collection « No7 » de Ronald Abdala pour le printemps-été 2011.

Discrètement, mais sûrement, le jeune couturier libanais Ronald Abdala trace son petit bonhomme de chemin. Sa première boutique ouvre ses portes à Achrafieh dans cette rue Abdel Wahab el-Inglizi qui réunit de plus en plus de créateurs.
Un espace épuré, conçu par l'architecte Rizkallah Chaaraoui qui a planché sur le juste équilibre entre épure et créativité cher à Abdala.
Le concept se définit par une dynamisation de l'espace, jonglant entre éléments linéaires dynamiques et éléments statiques, répétitifs, monotones, ainsi que sur des couleurs sobres et neutres, pour mieux mettre en valeur les créations du couturier.
On peut d'ores et déjà y découvrir la collection printemps-été 2011 intitulée « No7 », ainsi que la première collection privée de couture sur-mesure.
Discrètement, mais sûrement, le jeune couturier libanais Ronald Abdala trace son petit bonhomme de chemin. Sa première boutique ouvre ses portes à Achrafieh dans cette rue Abdel Wahab el-Inglizi qui réunit de plus en plus de créateurs. Un espace épuré, conçu par l'architecte Rizkallah Chaaraoui qui a planché sur le juste équilibre entre épure et créativité cher à Abdala....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut