Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Zahar critique Mechaal

Le principal dirigeant du Hamas dans la bande de Gaza, Mahmoud Zahar, a critiqué hier le chef du mouvement islamiste palestinien en exil Khaled Mechaal pour avoir déclaré qu'il fallait donner une chance aux négociations avec Israël. « Nous n'avons pas été informés de la position de Khaled Mechaal et il n'a consulté personne au sein du mouvement », a dit M. Zahar au quotidien el-Akhbar.
La déclaration de M. Zahar a été rejetée par un dirigeant du bureau politique du Hamas basé à Damas. « Notre frère Mahmoud Zahar n'est pas qualifié pour juger les communiqués de dirigeants du Hamas et ses remarques ne reflètent pas la position du mouvement », a répondu Ezzat el-Rashq dans un communiqué, affirmant que « toutes les positions du Hamas sont prises à l'unanimité de ses membres ».
Le principal dirigeant du Hamas dans la bande de Gaza, Mahmoud Zahar, a critiqué hier le chef du mouvement islamiste palestinien en exil Khaled Mechaal pour avoir déclaré qu'il fallait donner une chance aux négociations avec Israël. « Nous n'avons pas été informés de la position de Khaled Mechaal et il n'a consulté personne au sein du mouvement », a dit M. Zahar au quotidien...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut