Rechercher
Rechercher

Culture

Théâtre

« Le visiteur » d'Éric-Emmanuel Schmitt à la salle Montaigne

 

Après une célèbre pièce de boulevard (Le noir te va si bien) présentée il y a trois ans au CPF et une seconde de Feydeau jouée l'année dernière au théâtre Monnot, la compagnie théâtrale du Collège protestant (formée exclusivement d'adultes, membres du corps enseignant de l'institution) s'attaque cette fois à un registre plus sérieux avec Le visiteur d'Éric-Emmanuel Schmitt. Une œuvre fameuse qui met en scène une rencontre entre Sigmund Freud et un énigmatique visiteur pouvant être l'incarnation de Dieu.
Mise en scène par Houda Ghazi et interprétée par quatre professeurs du Collège protestant de Beyrouth, elle sera présentée à la salle Montaigne du Centre culturel français, les jeudi 26 et vendredi 27 mai, à 20h00. Entrée libre.

« Le visiteur » d'Éric-Emmanuel Schmitt à la salle Montaigne
 
Après une célèbre pièce de boulevard (Le noir te va si bien) présentée il y a trois ans au CPF et une seconde de Feydeau jouée l'année dernière au théâtre Monnot, la compagnie théâtrale du Collège protestant (formée exclusivement d'adultes, membres du corps enseignant de l'institution) s'attaque cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut