Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Diego Maradona va entraîner un club de Dubaï

L’Argentin Diego Maradona à son arrivée au club al-Wasl de Dubaï. Photo AFP

Le club al-Wasl de Dubaï a annoncé hier avoir engagé l'Argentin Diego Maradona comme entraîneur pour les deux prochaines saisons, sans préciser le montant du contrat.
Dans un communiqué, le club a confirmé l'accord annoncé peu auparavant à l'AFP par le vice-président du club, Marwane Ben Bayatt.
« Nous sommes parvenus à un accord avec Maradona », a déclaré M. Ben Bayatt.
L'ex-star et sélectionneur du football argentin, 50 ans, a effectué le week-end une visite à Dubaï où il a rencontré dimanche soir les joueurs et les dirigeants d'al-Wasl et inspecté les installations sportives du club, selon le communiqué.
La présence de Diego Maradona « illustre la vision du club qui aspire à instaurer des normes sans précédent pour le sport » aux Émirats et dans la région du Golfe, a indiqué M. Ben Bayatt.
M. Ben Bayatt n'a pas révélé le montant du contrat qui, a-t-il dit, « est à la hauteur de la célébrité de la star du football ».
Les détails du contrat seront annoncés lors d'une conférence de presse que doit donner début juin le nouveau directeur technique d'al-Wasl, selon le communiqué.
Al-Wasl, qui avait limogé en mars le Brésilien Sergio Farias pour mauvais résultats, est actuellement 4e du championnat de football des Émirats arabes unis avec 27 points, à 16 points d'al-Jazira, très proche du titre.
Le club al-Wasl a remporté plusieurs fois le championnat et la Coupe de la fédération des Émirats, et décroché la Gulf Champion League en 2009/2010.
©AFP
Le club al-Wasl de Dubaï a annoncé hier avoir engagé l'Argentin Diego Maradona comme entraîneur pour les deux prochaines saisons, sans préciser le montant du contrat.Dans un communiqué, le club a confirmé l'accord annoncé peu auparavant à l'AFP par le vice-président du club, Marwane Ben Bayatt.« Nous sommes parvenus à un accord avec Maradona », a déclaré M. Ben Bayatt.L'ex-star et sélectionneur du football argentin, 50 ans, a effectué le week-end une visite à Dubaï où il a rencontré dimanche soir les joueurs et les dirigeants d'al-Wasl et inspecté les installations sportives du club, selon le communiqué.La présence de Diego Maradona « illustre la vision du club qui aspire à instaurer des normes sans précédent pour le sport » aux Émirats et dans la région du Golfe, a indiqué M. Ben Bayatt.M. Ben Bayatt...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut