Rechercher
Rechercher

Auto

Actu Liban

Kettaneh arrête la cigarette...

En attendant l'application de la loi interdisant de fumer dans les lieux publics, Kettaneh semble avoir décidé de prendre les devants en rendant tous ses locaux (showrooms, garages et bureaux) non-fumeurs.
Une initiative que les non-fumeurs apprécieront à coup sûr et que l'on aimerait voir appliquer dans davantage d'espaces fermés.

... et est impatient de dévoiler la Audi A1

Tous les amoureux de voitures au Liban, et plus spécialement d'Audi, savent pertinemment que le lancement de la A1 est imminent à Beyrouth.
Alors que les Européens croisent déjà la citadine depuis septembre 2010 sur leurs routes, la commercialisation de la A1 au Moyen-Orient n'a pas eu de retard, contrairement à ce que les gens pensent.
En effet, en avril 2010, le directeur général de la marque au Moyen-Orient, Jeff Mannering, nous avait alors annoncé qu'elle était « prévue pour le second trimestre de 2011, probablement en avril ou mai ».
Le compte à rebours est donc en marche avant le lancement officiel prévu fin mai... sauf que les responsables chez Kettaneh semblent particulièrement pressés de dévoiler la A1 puisqu'ils exhibent déjà la belle dans leur showroom et sur des panneaux publicitaires !
On peut se demander quel est donc le réel intérêt d'organiser un événement pour inaugurer ses grands débuts...

Great Wall, le « new kid in town »

Et une nouvelle marque de voiture chinoise au Liban,
une ! Après Geely, Cherry et Cie, voici donc Great Wall.
Méconnue encore dans nos contrées, cette marque est au fait le plus grand constructeur automobile privé en Chine.
Il y a quelques années encore, Great Wall n'œuvrait que dans le véhicule commercial, mais a décidé récemment de sauter à pieds joints sur le marché du véhicule particulier.
Le résultat, ce sont des citadines dont le design n'est que de pâles copies de véhicules européens, coréens ou japonais (Fiat Panda, Toyota Yaris, etc.).
Pour le moment, l'agent Dabboussi Group peaufine son showroom, situé près de celui de Mazda (autoroute côtière à Jal el-Dib).
En attendant, les curieux peuvent se délecter de l'affiche publicitaire placardée sur un énorme rooftop : un homme se tenant la tête et criant à la vue de la Phantom i7, petite citadine équipée d'une moteur de 1,3 litre. Le slogan : « Si vous venez d'acheter une voiture, nous sommes désolés. »
Kettaneh arrête la cigarette...En attendant l'application de la loi interdisant de fumer dans les lieux publics, Kettaneh semble avoir décidé de prendre les devants en rendant tous ses locaux (showrooms, garages et bureaux) non-fumeurs.Une initiative que les non-fumeurs apprécieront à coup sûr et que l'on aimerait voir appliquer dans davantage d'espaces fermés.... et est impatient de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut