Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Une robe ivoire Alexander McQueen dessinée par la créatrice Sarah Burton

Le secret jalousement gardé, qui a alimenté pendant des mois les rumeurs dans le monde de la mode, a enfin été dévoilé hier. Au sortir de sa Rolls, Kate a divulgué sa longue robe de mariée ivoire, agrémentée d'un voile et d'un diadème. La robe en satin blanc et ivoire, pourvue d'une longue traîne de 2,70 m et dont le haut et les manches sont entièrement en dentelle, est l'œuvre de la créatrice Sarah Burton, directrice artistique d'Alexander McQueen, l'enfant terrible de la mode britannique qui s'est suicidé en 2010. Le bas s'évase pour évoquer une fleur.
Kate avait les cheveux lâchés sur les épaules, une coiffure qui lui est coutumière, coiffée d'un diadème et portant de longues boucles d'oreilles.

(Source : agences)
Le secret jalousement gardé, qui a alimenté pendant des mois les rumeurs dans le monde de la mode, a enfin été dévoilé hier. Au sortir de sa Rolls, Kate a divulgué sa longue robe de mariée ivoire, agrémentée d'un voile et d'un diadème. La robe en satin blanc et ivoire, pourvue d'une longue traîne de 2,70 m et dont le haut et les manches sont entièrement en dentelle, est l'œuvre de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut