Rechercher
Rechercher

Mode - Fêtes

Ladurée, confiseur créateur

Boîte Nounours créée par Ladurée pour Pâques avec de nouveaux macarons associant le chocolat avec les saveurs acidulées du citron vert, du fruit de la passion et de la griotte.

De la fête des Mères à la fête de Pâques, le printemps est une saison créative. Fidèle à sa tradition, la maison Ladurée crée des macarons pour chaque occasion. Depuis mars, en l'honneur des mamans, le petit gâteau dodu du célèbre pâtissier parisien a pris une saveur violette cassis, à la fois acide et poudrée. Et comme il faut toujours un nouvel écrin pour marquer une nouvelle création, c'est un motif du XIXe siècle, floral sur fond noir, baptisé Jardin de Tivoli qui orne la petite boîte où se répètent le vert de la pistache, le rouge violet du cassis et le noir de la réglisse. Pour Pâques, laissant le lapin aux champs, c'est un nounours qu'adopte Ladurée, en relief sur des écrins pastel où s'alignent trois nouvelles créations marquant la saison : chocolat griotte, chocolat citron vert et chocolat passion. C'est beau, c'est bon, c'est tout.
De la fête des Mères à la fête de Pâques, le printemps est une saison créative. Fidèle à sa tradition, la maison Ladurée crée des macarons pour chaque occasion. Depuis mars, en l'honneur des mamans, le petit gâteau dodu du célèbre pâtissier parisien a pris une saveur violette cassis, à la fois acide et poudrée. Et comme il faut toujours un nouvel écrin pour marquer une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut