Rechercher
Rechercher

Liban

Aridi parraine le lancement d’un site électronique à l’ordre des ingénieurs

Le ministre des Travaux publics, Ghazi Aridi, a parrainé hier à l'ordre des ingénieurs le lancement d'un nouveau site électronique en présence, notamment, du président de la Fédération des ingénieurs libanais, Bilal al-Aalayli, du directeur général de l'Urbanisme, Élias Tawil, du député Mohammad Hajjar, du représentant du ministère de l'Intérieur, Adib Hachem, et du représentant du ministre de la Défense, Hassan Jaber.
Prenant la parole, M. Aridi a expliqué que le nouveau site électronique comprend une base de données, précisant qu'il est impossible de prendre une décision quelconque en l'absence d'une base de données. « Un grand nombre de responsables politiques affichent des prises de position, font des discours et définissent des politiques qui influent sur la vie publique mais qui ne se fondent pas sur des données précises », a indiqué le ministre qui a estimé que le recours à une base de données est signe de professionnalisme.
Le ministre des Travaux publics, Ghazi Aridi, a parrainé hier à l'ordre des ingénieurs le lancement d'un nouveau site électronique en présence, notamment, du président de la Fédération des ingénieurs libanais, Bilal al-Aalayli, du directeur général de l'Urbanisme, Élias Tawil, du député Mohammad Hajjar, du représentant du ministère de l'Intérieur, Adib Hachem, et du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut