Rechercher
Rechercher

Mode - Fête des Mères

Le dire en Agatha

Marque de luxe en marge du monde du luxe, avec ses accessoires et bijoux fantaisie toujours dans l'air du temps, Agatha, c'est d'abord un esprit. Depuis sa création en 1974 par Michel Quiniou, la marque a conquis les femmes de toutes les générations avec un concept de bijoux originaux et abordables. Pionnière des Charm's qui ont fait un tabac dans les années 1980, puis de la vogue du strass, la marque d'origine française élargit ses produits aux parfums et accessoires de mode sans renier son savoir-faire en matière de bijoux fantaisie haut de gamme.
Pour la fête des Mères qui tombe en Orient le 21 mars, premier jour du printemps, Agatha, disponible à Beyrouth à l'ABC, décline une gamme de bijoux d'inspiration seventies qui ramènent des souvenirs heureux. Boucles d'oreilles, bagues ou bracelets, tout évoque une inspiration ethnique, à la fois bohème et flower power, pour éternelles jeunes filles.
Marque de luxe en marge du monde du luxe, avec ses accessoires et bijoux fantaisie toujours dans l'air du temps, Agatha, c'est d'abord un esprit. Depuis sa création en 1974 par Michel Quiniou, la marque a conquis les femmes de toutes les générations avec un concept de bijoux originaux et abordables. Pionnière des Charm's qui ont fait un tabac dans les années 1980, puis de la vogue du strass,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut