Rechercher
Rechercher

Sport

Pavlyuchenkova conserve son titre à Monterrey

Pavlyuchenkova attaque l’année 2011 en force et sera sans doute l’une des outsiders pour bousculer la hiérarchie en tête du classement WTA cette saison.

Anastasia Pavlyuchenkova s'est imposée en finale du tournoi de Monterrey (Canada) face à la Serbe Jelena Jankovic, sur le score de 2-6, 6-2, 6-3. La Russe remporte ainsi le troisième titre de sa carrière et, surtout, conserve son titre acquis en 2010.
Face à la n° 6 mondiale et tête de série n° 1, qui avait réalisé un parcours sans faute jusqu'ici (aucun set égaré en route), Pavlyuchenkova, 19 ans seulement, a mis 33 minutes à se mettre dans le match : le temps de perdre le premier set. « L'année dernière, c'était déjà spécial, mais cette année, c'est encore plus fort. » La Russe s'impose finalement en trois manches et conforte ainsi sa place dans le top 20 mondial.
Anastasia Pavlyuchenkova s'est imposée en finale du tournoi de Monterrey (Canada) face à la Serbe Jelena Jankovic, sur le score de 2-6, 6-2, 6-3. La Russe remporte ainsi le troisième titre de sa carrière et, surtout, conserve son titre acquis en 2010. Face à la n° 6 mondiale et tête de série n° 1, qui avait réalisé un parcours sans faute jusqu'ici (aucun set égaré en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut