Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Moscou et Ryad réticents à toute ingérence dans la crise en Libye (ministère russe)

La Russie et l'Arabie saoudite sont réticents à toute "ingérence militaro-politique" dans la crise en Libye, a déclaré jeudi la diplomatie russe à l'issue d'une rencontre bilatérale au ministère des Affaires étrangères à Moscou.
Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Alexandre Saltanov, a accueilli l'ambassadeur d'Arabie saoudite en Russie, Ali Ben Hassan Djaafar, avec lequel il s'est entretenu notamment de la situation actuelle en Libye, a précisé le ministère dans un communiqué.
Au cours des entretiens, "il a été souligné que toute tentative d'ingérence militaro-politique dans les événements en Libye pourrait aboutir à une aggravation des problèmes auxquels doit faire face le peuple libyen", selon le communiqué.
Les Etats-Unis ont annoncé lundi que l'armée américaine déployait des forces navales et aériennes autour de la Libye où la violente répression du régime de Mouammar Khadafi a fait au moins 1.000 morts.
La Russie et l'Arabie saoudite sont réticents à toute "ingérence militaro-politique" dans la crise en Libye, a déclaré jeudi la diplomatie russe à l'issue d'une rencontre bilatérale au ministère des Affaires étrangères à Moscou.Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Alexandre Saltanov, a accueilli l'ambassadeur d'Arabie saoudite en Russie, Ali Ben Hassan Djaafar, avec lequel...