Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Soirée

Les années 80 françaises à l’honneur à Beyrouth

Ce soir, les années 80 françaises vont faire danser Beyrouth. Pour la soirée « French Kiss les années 80 », quatre artistes français de la décennie donneront un concert. Desireless, et son célèbre tube Voyage voyage, Cookie Dingler, qui chantera Femme libérée, et enfin Philippe Cantaldo monteront sur la scène du Warehouse and Loft. La soirée commencera à 22h avec un mix du DJ Charro, réputé au Liban pour être un des grands DJ années 80. La soirée continuera avec DJ Lucky, résident du Queen, la célèbre boîte parisienne sur les Champs-Élysées, qui mixera jusqu'au bout de la nuit. La soirée est produite pas la marque de vodka Poliakov.
Carlo Vicenti, organisateur de l'événement, explique que le but de cette soirée est « d'en faire une série : on espère en organiser une sur les années 90 et une autre sur les années 2000 françaises ».
La musique française des années 80 rencontre un certain succès à Beyrouth - la « French Night » au Métisse par exemple ne désemplit pas. La soirée aura lieu dans un ancien entrepôt près du marché aux puces, jamais utilisé auparavant pour ce genre d'événement. Le lieu a été entièrement rénové et sera décoré avec un thème français pour l'occasion.
Entre 2 000 et 2 500 personnes sont attendues. Toutes les places VIP se sont envolées, mais il reste des billets « regular » (40 dollars sur place, avec une boisson). Ce soir, « le tourbillon d'un vent de folie » soufflera sur Beyrouth.
Ce soir, les années 80 françaises vont faire danser Beyrouth. Pour la soirée « French Kiss les années 80 », quatre artistes français de la décennie donneront un concert. Desireless, et son célèbre tube Voyage voyage, Cookie Dingler, qui chantera Femme libérée, et enfin Philippe Cantaldo monteront sur la scène du Warehouse and Loft. La soirée commencera à 22h avec un...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut