Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des gaz lacrymogènes tirés contre les manifestants anti-Moubarak au Caire

Des gaz lacrymogènes d'origine inconnue ont été tirés mercredi contre les manifestants anti-Moubarak à la nuit tombée près de la place Tahrir, dans le centre du Caire, selon un journaliste de l'AFP.
Des soldats étaient déployés dans la zone, mais pas de policiers en uniforme.
Des manifestants anti-Moubarak avaient auparavant fait état de la présence de policiers en civil parmi les milliers de partisans du régimes venus manifester près de la place Tahrir, une information immédiatement démentie par le ministère de l'Intérieur.
Les affrontements entre pro et anti Moubarak ont fait au moins 500 blessés mercredi, selon des sources médicales. L'armée n'est pas intervenue dans ces violences, mais selon un journaliste de l'AFP, elle a tiré des coups de semonce.
Des gaz lacrymogènes d'origine inconnue ont été tirés mercredi contre les manifestants anti-Moubarak à la nuit tombée près de la place Tahrir, dans le centre du Caire, selon un journaliste de l'AFP.Des soldats étaient déployés dans la zone, mais pas de policiers en uniforme.Des manifestants anti-Moubarak avaient auparavant fait état de la présence de policiers en civil parmi les...