Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: deux policiers tués à Bagdad par des pistolets munis de silencieux

Deux policiers, dont un officier supérieur travaillant pour la "police des polices", ont été tués samedi soir à Bagdad par des inconnus armés de pistolets munis de silencieux, a indiqué à l'AFP une source au sein du ministre de l'Intérieur.
Ali Jassem Mohammad a été tué alors qu'il circulait dans sa voiture à Outaïfiya, un quartier du nord de la capitale.
Le lieutenant-colonel Riyad Mahmoud Abbas a été assassiné de la même façon à Mansour, dans l'ouest de Bagdad.
Mercredi, deux employés du ministère irakien des Affaires étrangères avaient été assassinés, dans une vague d'attaques ciblées visant, selon des responsables irakiens, à empêcher la tenue en mars du sommet arabe dans la capitale irakienne.
Lundi, c'est un ingénieur informatique du secrétariat d'Etat à la Sécurité nationale, Douraïd Ismaïl Ibrahim, qui avait été abattu par des hommes armés à 200 mètres du ministère, dans le quartier central d'Allawi, selon un responsable du ministère de l'Intérieur.
Deux policiers, dont un officier supérieur travaillant pour la "police des polices", ont été tués samedi soir à Bagdad par des inconnus armés de pistolets munis de silencieux, a indiqué à l'AFP une source au sein du ministre de l'Intérieur.Ali Jassem Mohammad a été tué alors qu'il circulait dans sa voiture à Outaïfiya, un quartier du nord de la capitale.Le lieutenant-colonel Riyad...