Rechercher
Rechercher

Liban

Appel au calme du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur

Le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Hassan Mneimné, a lancé hier un appel au calme, après le déploiement des hommes en noir du Hezbollah et du mouvement Amal à certains carrefours de la capitale, hier matin. Dans un entretien télévisé, M. Mneimné a estimé que « rien n'entrave véritablement les activités scolaires en dépit du spectacle de la matinée ».
Le ministre a invité les écoles qui avaient fermé leurs portes à rouvrir leurs établissements, affirmant que la journée d'aujourd'hui sera « une journée scolaire normale ». Il a exprimé le souhait que les rassemblements observés « ne se reproduisent pas », plaçant ses espoirs dans les efforts de règlement arabes.
Le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Hassan Mneimné, a lancé hier un appel au calme, après le déploiement des hommes en noir du Hezbollah et du mouvement Amal à certains carrefours de la capitale, hier matin. Dans un entretien télévisé, M. Mneimné a estimé que « rien n'entrave véritablement les activités scolaires en dépit du spectacle de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut