Rechercher
Rechercher

Liban

Des réactions « spontanées », assure Berry

Le déploiement des hommes en noir dans les rues et carrefours de la capitale sont des « mouvements populaires spontanés », a affirmé hier une source proche du président de la Chambre, Nabih Berry.
Selon cette source, M. Berry a dû intervenir aux premières lueurs de l'aube pour « contenir et juguler ces mouvements ».
De son côté, dans ce qui apparaît comme une tentative d'effacer la très mauvaise impression laissée par ce déploiement, le ministre Ali Abdallah (Jeunesse et Sports, proche d'Amal) a affirmé lui aussi que ces mouvements étaient « spontanés » et se sont limités à « la présence de quelques jeunes gens sans qualité précise ».
Le déploiement des hommes en noir dans les rues et carrefours de la capitale sont des « mouvements populaires spontanés », a affirmé hier une source proche du président de la Chambre, Nabih Berry.Selon cette source, M. Berry a dû intervenir aux premières lueurs de l'aube pour « contenir et juguler ces mouvements ».De son côté, dans ce qui apparaît comme une tentative...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut