Rechercher
Rechercher

Liban

Les fondamentalistes sunnites pratiquement assignés à résidence à Aïn el-Héloué

Le représentant du Fateh à Aïn el-Héloué, Mounir Maqdah, a indiqué hier que « des membres d'el-Qaëda ont quitté le camp palestinien de Aïn el-Héloué pour rejoindre l'Europe via la Turquie et ce après l'assassinat d'Abou Ramez Sahmarani, membre du mouvement, à l'intérieur du camp ».
Il a également souligné que « les fondamentalistes à Aïn el-Héloué vivent depuis une dizaine d'années dans les quartiers Tawarek et Safsaf ».
Certains fondamentalistes sont contraints de rester à Aïn el-Héloué pour ne pas être arrêtés par l'armée libanaise à leur sortie. D'autres prennent des mesures encore plus draconiennes et ne sortent plus des quartiers Tawarek et Safsaf de peur d'être assassinés. « Ils restent donc dans des cellules dormantes jusqu'à ce que des missions leur soient assignées. Ils sont palestiniens, certes, mais aussi marocains, saoudiens et jordaniens », a indiqué une source palestinienne à l'agence al-Markaziya.
Ces fondamentalistes sont contraints de rester à Aïn el-Héloué, dans les quartiers Tawarek et Safsaf, comme s'ils étaient assignés à résidence, parce qu'ils sont aussi bien recherchés par l'armée libanaise que par les services de sécurité palestiniens chargés de l'ordre dans le camp.
Le représentant du Fateh à Aïn el-Héloué, Mounir Maqdah, a indiqué hier que « des membres d'el-Qaëda ont quitté le camp palestinien de Aïn el-Héloué pour rejoindre l'Europe via la Turquie et ce après l'assassinat d'Abou Ramez Sahmarani, membre du mouvement, à l'intérieur du camp ».Il a également souligné que « les fondamentalistes à Aïn el-Héloué vivent depuis une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut