Rechercher
Rechercher

Mode - Art de vivre

Wardé s’installe à Achrafieh

De gauche à droite : Hala Wardé, Helen Wardé et André Wardé célébrant l’ouverture de la boutique d’Achrafieh.

Pour les Libanais, Wardé est bien plus qu'un magasin de tissus d'ameublement. Cet établissement plus que centenaire, créé depuis la seconde moitié du XIXe siècle à Damas, s'est installé à Beyrouth en 1924, rue Allenby, pratiquement à l'emplacement où se trouve l'un de ses principaux magasins aujourd'hui. Une neuvième branche vient de s'ajouter, à Achrafieh, aux huit espaces existants à travers le Liban.
« On est très heureux d'ouvrir cette nouvelle branche à cet endroit stratégique, qui fait partie de notre plan d'expansion visant à mieux accommoder nos clients en termes de choix et facilité d'accès, » a annoncé André Wardé, le directeur général de Wardé rideaux et textiles. « Nous insistons énormément sur la qualité de la structure interne de nos magasins et nous sommes aussi très fiers de notre service clients personnalisé et
professionnel. »
Les locaux de la nouvelle branche s'étalent sur 3 étages où l'on retrouve une riche sélection de rideaux et tissus d'ameublement, aussi bien que d'accessoires, franges, cordons, embrasses, galons, glands et passementerie, choisie avec la plus grande attention aux détails. « On a créé un espace luxueux à l'usage exclusif des professionnels et clients d'entreprises, où les produits essentiels sont exposés côte à côte pour un visionnage systématique, » explique Helen Wardé, elle-même architecte d'intérieur. « L'expertise de Wardé en matière d'échantillonnage de tissus et le respect des délais a fait de cette société le fournisseur pour de nombreux projets importants au Liban et au Moyen-Orient », ajoute-t-elle.
Les établissements Wardé font partie, au Liban, des principaux fournisseurs des principaux hôtels et restaurants, bureaux et résidences privées. L'enseigne est présente dans huit pays de la région : la Syrie, la Jordanie, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, Oman et l'Égypte.
Pour les Libanais, Wardé est bien plus qu'un magasin de tissus d'ameublement. Cet établissement plus que centenaire, créé depuis la seconde moitié du XIXe siècle à Damas, s'est installé à Beyrouth en 1924, rue Allenby, pratiquement à l'emplacement où se trouve l'un de ses principaux magasins aujourd'hui. Une neuvième branche vient de s'ajouter, à Achrafieh, aux huit espaces existants...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut