Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

À 84 ans, le fondateur de « Playboy » se fiance avec une « playmate »

Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois. L'heureuse élue s'appelle Crystal Harris, de 60 ans sa cadette. Elle a reçu sa bague de fiançailles vendredi, le soir du réveillon de Noël, a raconté le propriétaire du magazine de charme. « Quand j'ai offert la bague à Crystal, elle s'est effondrée en larmes. C'est le plus heureux Noël de ma vie », a écrit M. Hefner samedi sur Twitter. « Playmate du mois » en décembre 2009, Crystal Harris est née en 1986 dans l'Arizona. Elle devrait être la troisième femme de « Hef », souvent accompagné en public des modèles de son magazine. M. Hefner a divorcé cette année de Kimberley Conrad, sa deuxième femme, playmate de l'année 1989. Son premier mariage avec Mildred Williams s'est conclu par un divorce en 1959. Hugh Hefner a fondé Playboy en 1953 sans aucun moyen et en a fait une entreprise internationale qui l'a rendu richissime. L'homme d'affaires est également un fervent défenseur de la liberté sexuelle et des droits civiques. Il s'est opposé au maccarthysme et à la guerre du Vietnam.

Une large majorité de Suédois pour une abdication du roi en faveur de Victoria

Une large majorité de Suédois souhaite une abdication anticipée du roi Carl XVI Gustaf au profit de la princesse Victoria, selon un sondage publié samedi, au moment où la monarchie suédoise est secouée par une série de polémiques. Quelque 63 % des Suédois souhaitent que le monarque de 64 ans laisse sa place à sa fille aînée avant sa mort, selon ce sondage mené par l'institut Sifo auprès de 1 000 personnes et publié par le quotidien Aftonbladet. 15 % des personnes interrogées souhaitent son abdication « dès que possible », 27 % « dans les cinq ans à venir », et 21 % « dans les dix ans à venir », selon l'enquête, tandis que 30 % seulement souhaitent que Carl Gustaf règne jusqu'à sa mort et 7 % sont sans opinion. La publication du sondage a coïncidé avec le discours que le roi, qui règne depuis 1973, a donné comme chaque année à l'occasion de Noël. Elle survient également après une série de couacs et polémiques autour de la famille régnante des Bernadotte, le dernier en date étant la publication d'un livre relatant les fêtes débridées du roi et une liaison extraconjugale avec la chanteuse Camilla Henemark. La rupture des fiançailles de la princesse Madeleine, les amours du prince Carl Philip avec une ancienne candidate de téléréalité et une polémique sur le luxueux voyage de noces de la princesse Victoria ont également fait les choux gras de la presse tabloïde cette année. Mais même si le camp républicain a progressé ces dernières années, la monarchie reste populaire en Suède : selon le sondage publié samedi, 74 % des habitants du pays scandinave souhaitent le maintien de la monarchie. Le roi pâtit de la grande popularité de sa fille Victoria, nouvellement mariée. Selon l'enquête, la princesse de 33 ans est le membre de la famille royale préférée de 56 % des Suédois, contre 8 % pour le roi Carl Gustaf.

Roy Neuberger, légende de la finance et des galeries d'art, est mort à 107 ans

Roy Neuberger, aussi célèbre dans le monde de la finance et du patronat que dans celui des galeries et des collectionneurs d'art moderne, est mort à 107 ans, a annoncé samedi un responsable de la Neuberger Berman, la société d'investissement qu'il avait fondée. Dans un communiqué, son PDG, George Walker, a salué en lui « une force tranquille qui a inspiré le respect de ses concurrents et la loyauté de ses collaborateurs du fait de ses vues pénétrantes et de ses extraordinaires capacités de décision ». Roy Neuberger, qui avait entamé sa carrière dans les affaires en 1939, est mort vendredi dans son appartement de Manhattan, indique le communiqué. Passionné d'art moderne, le magnat avait acquis nombre de pièces maîtresses de l'art contemporain américain, telles celles de Willem de Kooning ou de Jackson Pollock. Il avait fait don aux musées du pays de centaines d'œuvres qu'il avait acquises. À la différence des actions, il n'a jamais acheté d'art pour le vendre. « J'ai acheté pour avoir, aimer et étudier », disait-il, selon le communiqué.
À 84 ans, le fondateur de « Playboy » se fiance avec une « playmate » Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois. L'heureuse élue s'appelle Crystal Harris, de 60 ans sa cadette. Elle a reçu sa bague de fiançailles vendredi, le soir du réveillon de Noël, a raconté le propriétaire du magazine de charme....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut