Rechercher
Rechercher

Liban

La question des enfants de rue au centre d’une réunion élargie au ministère de la Justice

Le ministre Najjar entouré des ministres Sayegh et Afeiche et de plusieurs juges pour enfants. Photo Dalati et Nohra

La situation des enfants de rue était au cœur d'une importante réunion au ministère de la Justice. Cette réunion a regroupé notamment le ministre Ibrahim Najjar, le ministre des Affaires sociales Sélim Sayegh et la ministre d'État Mona Afeiche, ainsi que les membres du Conseil supérieur de l'enfance et les juges pour enfants.
À l'issue de la réunion, M. Sayegh a souligné l'importance de la coopération dans le but d'effectuer un suivi de la situation des enfants de rue. De son côté, Mme Afeiche a indiqué que les enfants de rue sont des victimes qui doivent être protégés.
Pour sa part, le ministre de la Justice a souligné l'importance de sensibiliser les juges d'enfants aux centres relevant du ministère des Affaires sociales auprès desquels on peut placer les enfants de rue.
La situation des enfants de rue était au cœur d'une importante réunion au ministère de la Justice. Cette réunion a regroupé notamment le ministre Ibrahim Najjar, le ministre des Affaires sociales Sélim Sayegh et la ministre d'État Mona Afeiche, ainsi que les membres du Conseil supérieur de l'enfance et les juges pour enfants.À l'issue de la réunion, M. Sayegh a souligné l'importance...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut