Rechercher
Rechercher

Liban

Houri : Les discussions syro-saoudiennes ont plus de chance de réussir loin de la scène publique

Le député Ammar Houri a estimé que le silence qui entoure les discussions syro-saoudiennes a pour but d'« optimiser leurs chances de succès », affirmant que « peu de personnes » au Liban sont au courant de la teneur de ces débats.
S'exprimant au micro de la Voix du Liban, M. Houri a souligné que l'initiative arabe œuvre dans le sens du « maintien de la stabilité » interne au Liban au cours de la période qui suivra la parution de l'acte d'accusation, issu du TSL, estimant qu'il est de notoriété publique que les deux parties concernées par ces tractations partagent le même souci, à savoir, ménager un climat d'entente qui s'étendrait au-delà du pays.
Le membre du bloc du Futur a mentionné également les efforts intensifs de Saad Hariri pour répondre aux besoins des Libanais, dans la situation de « blocage gouvernemental » actuelle, qu'il a imputée au camp du 8 Mars.
Le député Ammar Houri a estimé que le silence qui entoure les discussions syro-saoudiennes a pour but d'« optimiser leurs chances de succès », affirmant que « peu de personnes » au Liban sont au courant de la teneur de ces débats.S'exprimant au micro de la Voix du Liban, M. Houri a souligné que l'initiative arabe œuvre dans le sens du « maintien de la stabilité » interne au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut